Prospectus à distribuer dans les restaurants:   Impression, création et devis d’imprimerie

Les prospectus à distribuer dans les restaurants sont un excellent moyen d’optimiser ses chances d’atteindre le public ciblé. Zoom sur ces flyers « à la carte ». Notre site vous propose de multiples choix intéressants.

Pour consulter  les différents  modèles design  de prospectus à distribuer dans les restaurants:
Cliquez sur le bouton Devis en ligne sur notre site.

Comment distribuer ses prospectus dans les restaurants ?

Il existe différents moyens de distribuer ses flyers dans les restaurants. Vous pouvez mettre une personne près de la porte d’entrée, qui se chargera de cette tâche et abordera les clients qui sortent de l’établissement. C’est la méthode la plus efficace pour ce type de distribution. Mais si vous voulez faire plus simple et plus élégant, placez vos flyers dans un présentoir que vous pourrez mettre sur le comptoir. Ainsi, les clients seront libres d’en prendre ou non et ceux qui sont intéressés pourront facilement se servir. C’est une méthode qui semble peu efficace mais qui l’est pourtant puisque le public ne manquera pas d’apprécier cette liberté que vous leur offrez. Parmi les professionnels qui utilisent ce type de support d’impression se trouvent les organisateurs de soirées, de concerts, les cabarets, les restaurateurs, les professionnels de l’hébergement. Mais il n’est pas rare d’y retrouver des professionnels de la beauté, du bien-être, les opérateurs téléphoniques etc.

Modèle de flyer personnalisable sur notre site.
Modèle de flyer personnalisable sur notre site.

Comment créer mes flyers à distribuer dans les restaurants 

Les prospectus distribués dans des endroits fermés doivent avant tout avoir une durée de vie assez longue. Il est donc judicieux d’opter pour un papier de plus de 135 g. Pour ce qui est du format,  le format de flyer A5 ou A6, en termes de dimensions, sont plus pratiques que ce soit pour une  distribution de la main à la main ou en présentoirs. Au restaurant, graisse et humidité sont inévitables. N’oubliez donc pas d’ajouter un pelliculage ou un vernis par dessus votre flyer afin de le protéger contre les tâches de graisse et l’humidité. Ces options augmenteront bien sûr votre facture d’impression mais elles permettront d’optimiser la durée de vie de vos prospectus à distribuer dans les restaurants. Pour la création d’un flyer, n’hésitez pas  à demander devis en ligne sur notre site d’imprimerie.

Modèle de flyer personnalisable sur notre site.
Modèle de flyer personnalisable sur notre site.

Prospectus à distribuer dans les restaurants