Prospectus manucure: création et impression, devis et tarifs d’imprimeur sur notre site en ligne.

Imprimerie PUBPour vos projets d’impression  prospectus pour votre salon de manucure , notre site  met à votre disposition de multiples modèles simple à personnaliser à des prix attractifs. Pour nous demander un devis, cliquez sur le bouton devis en ligne.

Devis d’impression  prospectus  ou modèles design : cliquez sur le bouton Devis en ligne sur notre site.

Pratique, économique et efficace, le prospectus est l’outil de communication de prédilection des PME, et parmi elles, les salons de beauté. Pourquoi et comment faire des prospectus pour manucure et onglerie ?

Le  pourquoi et le comment

Le prospectus publicitaire est un des moyens les plus efficaces de se rapprocher du public ciblé. En effet, il vous permet de délivrer vos messages publicitaires dans la rue, dans les boîtes à lettres et sur des présentoirs. De plus, c’est un support peu onéreux, que vous pourrez aisément imprimer en grande quantité même avec un budget limité. Un prospectus vous permet de mettre en valeur votre activité, d’amener les prospects à venir dans votre salon. Voici donc quelques conseils qui vont vous permettre de valoriser vos supports. Mettez avant tout une image qui illustre bien votre activité et pourquoi pas, une image de votre salon qui donnera aux prospects un aperçu de l’accueil que vous leur proposez. Vous pouvez aussi ajouter une offre promotionnelle à vos futurs clientes, par exemple une remise sur les prestations pour celles qui présenteront le prospectus au salon. Les nuances de gris et de bleu, qui incitent à la relaxation, ainsi que la rouge, qui symbolise la beauté et la passion, sont des couleurs à privilégier.

Il n’y a pas que les salons de manucure qui peuvent utiliser le flyer comme support publicitaire. Parmi ses fervents utilisateurs, on trouve les salons de coiffure, les agences de voyages, les agences immobilières, les restaurateurs, les boîtes de nuit, les bowlings, les centres de jeux, les bibliothèques municipales, les fêtes foraines, les cirques, les organisateurs événementiels, et bien d’autres encore.

Comment imprimer des flyers pour un salon de manucure ?

Aucun détail ne doit être laissé au hasard si vous voulez réussir l’impression des prospectus pour votre salon de manucure. Prenez par exemple un papier couché, qui offre une excellente qualité d’impression grâce à sa surface enduite de matières organiques. Mais si vous voulez apporter votre contribution à la protection de l’environnement, optez pour un papier recyclé qui aujourd’ hui, offre une très bonne qualité d’impression. Pour le grammage, mieux vaut choisir un 150 g ou un 170 g, qui est plus résistant et que vos prospects pourront garder dans leur portefeuille ou dans leur sac sans risquer de  les déchirer. Pour le format, le A5 est le format privilégié pour les flyers publicitaires, grâce à son prix intéressant et la surface d’impression dont il dispose. Vous pourrez y insérer toutes les informations dont vos clientes ont besoin. N’hésitez pas à appliquer un pelliculage au recto ou au recto-verso de vos flyers. Cette fine couche de plastique les protégera du soleil, de l’humidité et de la graisse.

Modèle de prospectus manucure que vous pouvez choisir et personnaliser en ligne.
Modèle de prospectus manucure que vous pouvez choisir et personnaliser en ligne.
Prospectus manucure