Création d’un prospectus vendeur pour sa boutique de glaces: réalisation et impression,  devis et tarifs d’imprimeur en ligne. 

Pour les boutiques  de glace, nous proposons aussi des modèles de prospectus personnalisables en toute simplicité.

Imprimerie PUBLe prospectus est le garant de la réussite de votre activité. Pratique et peu coûteux, il connaît un succès remarquable dans le monde du commerce. Il permet de faire passer facilement vos messages pour contribuer au développement de votre entreprise. Le prospectus est aussi utilisable dans tous types d’activité, dont les métiers de bouche.

Si vous vous intéressez à la vente de glaces, en tant que propriétaire d’une boutique ou vendeur de glaces, vous pouvez créer et distribuer des prospectus publicitaires afin d’améliorer la relation entre vos clients potentiels et vous.

Ne mettre sur le prospectus que les informations les plus pertinentes

Évidemment, le prospectus publicitaire visant à mettre en avant un commerce ou une boutique de glaces peut être constitué d’éléments textuels et d’éléments visuels.

Tout d’abord, il faut mentionner un titre intéressant concernant les offres et produits que vous proposez au sein de votre boutique. Celui-ci doit être visible au premier coup d’œil et donner l’envie de lire tout le document. Mettez ce titre en grand et utilisez une couleur chaude (par exemple : le rouge) surtout lorsque votre boutique propose une promotion ou une offre spéciale.

Puis viennent les informations détaillées. Par exemple : un pourcentage de réduction, des rubriques sur les atouts de vos produits…

Et n’oubliez pas d’embellir et d’illustrer votre prospectus publicitaire avec des photos ou images en lien avec votre activité. Celles-ci doivent être de qualité et avoir une résolution conforme aux exigences de l’imprimerie.

Vous pourrez mettre en image, par exemple, les principaux produits en vente dans votre boutique : glace à la banane, glace à la menthe fraîche, éclats de chocolat et noisette, glace à la vanille…

Sur la seconde page, n’oubliez pas d’indiquer clairement les éléments de contact tels que l’adresse postale et électronique, les numéros de téléphone, le fax, le site-web… afin de pouvoir communiquer efficacement sur votre boutique.

Le bon choix de format pour son prospectus publicitaire pour boutique de glaces

Pouvant contenir diverses informations, le prospectus en question peut se présenter en plusieurs formes et formats.

Mais le choix de la taille doit être réfléchi puisque cela influe sur son prix et la visibilité des informations.

Selon vos goûts et le budget de votre projet, vous pourrez réaliser votre prospectus de boutique de glaces en petit, moyen ou grand format.

Pensez au petit format si vous souhaitez qu’il soit imprimé à un tarif économique et pas cher. Par exemple : format A6 ou 10,5 cm × 14,8 cm.

Mais si vous voulez mentionner des informations à la fois nombreuses et visibles sur votre prospectus, préférez un grand format. Par exemple : format A4 ou 29,7 cm × 21 cm.

En tout cas, privilégiez un format standard dans la création de votre prospectus boutique de glaces pour bénéficier d’un tarif d’impression abordable.

Notez également que ce prospectus peut être constitué de 2 ou plusieurs volets afin de pouvoir contenir davantage d’informations.

Il vous suffit de nous communiquer votre modèle, puis nous établirons un devis d’impression dans les meilleurs délais.

Attention

À propos du papier d’impression de votre prospectus, votre imprimeur vous propose de choisir un papier rigide ou d’un grammage fort (papier de 300 g ou plus) lorsqu’il a pour but de faire la présentation générale de votre boutique ou activité.

Choisissez par contre un papier souple ou d’un grammage faible si votre prospectus consiste à présenter une promotion ou une offre de courte durée. Cela vous permettra de faire des économies.

Un des modèles de prospectus que vous pouvez découvrir en ligne.
Un des modèles de prospectus que vous pouvez découvrir en ligne.
Création d’un prospectus vendeur pour sa boutique de glaces