Prospectus Publicitaire pour fermeture définitive : Devis d’imprimerie, création et impression

Le prospectus répond à tous vos besoins professionnels. Il se caractérise surtout par son format réduit qui lui permet d’être intégré d’une manière simple dans votre poche ou votre portefeuille. C’est un outil de communication inséparable de votre business. Et si vous avez l’idée de mettre fin à votre activité commerciale, n’hésitez pas à imprimer un prospectus afin d’épuiser dans le plus bref délai votre stock en magasin.

Nous vous montrons dans cet article comment vous allez faire pour réussir votre prospectus pour fermeture définitive.

 

 

En ce moment des prix en promo sur l’impression de votre prospectus, pour découvrir les tarifs : cliquez sur l’image “Devis en ligne”

 

 

prospectus fermeture definitiveMettre sur le prospectus le pourcentage de réduction le plus intéressant

Parmi les supports publicitaires existants, le prospectus constitue le meilleur moyen pour informer les gens de la cessation de votre activité. Mais il doit être percutant et comporter des informations très intéressantes.

Puis qu’on parle ici d’un prospectus pour fermeture définitive, tous doit disparaître ou liquidation des stock ou encore prospectus publicitaire de soldes, il doit présenter l’offre la plus importante de votre commerce, magasin ou entreprise. Autrement dit, vous devez insérer dessus le pourcentage de réduction le plus important sur vos différents tarifs. Celui-ci incite beaucoup le prospect à consulter vos produits ou vos offres.

Utilisez un terme d’accroche très percutant

Vous devez chercher tous les bons moyens permettant de rendre votre prospectus pour fermeture définitive très productif. Pour en bénéficier, vous pouvez mentionner dessus un terme d’accroche tel que « Liquidation totale », « Fermeture exclusive » ou « Tout doit disparaître ! ».

Cela donne au prospectus l’envie de lire jusqu’à la fin vos messages publicitaires.

Nous vous suggérons également d’utiliser des couleurs chaudes (par exemple : le rouge et l’orange) afin d’attirer facilement l’attention.

Astuce sur le format et le papier

Comme tout autre produit ou document destiné à l’impression, le prospectus pour fermeture définitive doit avoir un format précis. Celui-ci permet aussi de maîtriser le coût de production de votre document.

Pour pouvoir imprimer un prospectus pour fermeture définitive pas cher et économique, préférez de choisir un format standard et plus petit. Par exemple : format A7 ou 74 × 105 mm.

Néanmoins, vous pouvez opter pour un format plus grand (l’A4 ou 210 297 mm par exemple) si vous souhaitez transmettre davantage des messages publicitaires.

En ce qui concerne le papier, privilégiez un papier souple ou pas très épais surtout que la fermeture définitive est un fait passager. Cela vous sera très avantageux si vous envisagez d’imprimer votre prospectus pour fermeture définitive en très grande quantité.

Rappel

La fermeture définitive est une pratique inséparable des commerces, boutiques ou magasins tels que les : magasins d’habillement, boutiques de prêt à porter, boutiques d’outillage, magasins de jouets, commerces de fruits et de légumes, magasins de prêt-à-porter, commerces de fleurs, magasins de bricolage, boutiques de parfums, supermarchés, etc.

Prospectus fermeture définitive