Prospectus sur les maladies et leurs traitements : réalisation et impression, devis et tarifs d’imprimeur sur internet.

Visitez notre site et parcourez nos modèles de flyers à personnaliser sur les maladies et leurs traitements.

Notre site propose notamment des modèles de prospectus sur les maladies et leurs traitements. Pour trouver les modèles qui correspondent à vos besoins, consultez dès maintenant notre site.

Pour une demande de devis en ligne,  cliquez sur le bouton «  devis en ligne ».

publicite imprimeur afficheMieux vaut prévenir que guérir, surtout lorsqu’il est question de santé. Même quand toutes les dispositions sont prises pour éviter une maladie, les moyens de communication ne sont jamais superflus pour informer le public des dangers d’une maladie. La distribution de prospectus est un moyen simple et peu coûteux de sensibiliser le public à éviter ou limiter les risques d’une maladie.

Prospectus sur les maladies et leurs traitements, une méthode idéale pour informer le public.

Pour mieux informer les intéressés, le prospectus est particulièrement recommandé  pour de multiples raisons. Premièrement ce support est l’un des meilleurs moyens d’approcher le public. De nombreux modes de distribution sont possibles, par exemple la distribution dans la rue. Si les passants le souhaitent  vous pourrez leur apporter des renseignements complémentaires sur la maladie, les moyens de l’éviter, les traitements. Bien sûr, les prospectus ne remplacent pas la  consultation ni le suivi médical mais l’information du public permet de prendre les précautions nécessaires. Attention cependant, si vous utilisez les prospectus pour votre campagne d’information, vous devez respecter les réglementations en vigueur telles que la responsabilité de la propreté de la zone de distribution et les mentions légales. Pour que vos prospectus soient vus et arrivent entre les mains des bons destinataires, choisissez des endroits stratégiques pour la distribution de vos supports. Par exemple les salles d’attente des  cliniques ou hôpitaux ou le dépôt en boîtes à lettres. En effet, bon nombre de français lisent les prospectus déposés dans leur boîtes à lettres.

Qui peut utiliser les prospectus sur les maladies et leurs traitements ?

Le prospectus sur les maladies et leurs traitements s’adresse en premier lieu aux établissements sanitaires. Mais les associations menant une campagne de sensibilisation sur la lutte contre une maladie peuvent parfaitement imprimer ce type de prospectus. Lors de votre visite sur notre site, vous trouverez d’autres modèles de prospectus informatifs à personnaliser en toute simplicité.

Retrouvez ce modèle sur notre site, vous pouvez le choisir pour en faire un prospectus  pour information sur une maladie et ses traitements.
Retrouvez ce modèle sur notre site, vous pouvez le choisir pour en faire un prospectus pour information sur une maladie et ses traitements.

Comment les imprimer ?

Un prospectus sur une maladie et son traitement doit rassembler un certain nombre d’informations. Ainsi le prospectus grand format est particulièrement approprié. Faites votre choix entre un prospectus A4 et un A3 sous format dépliant, qui est le meilleur choix pour diffuser un maximum d’informations et d’images en rapport avec vos messages. Les professionnels de l’impression préconisent l’utilisation du papier couché car celui-ci est intéressant d’un point de vue qualitatif et financier. Préférez la texture brillante, qui intensifiera les couleurs, car vos flyers seront sans doute riches en visuels. Pour le grammage du papier, un 170 g minimum est nécessaire pour que vos supports soient assez résistants et que les destinataires puissent les conserver plus longtemps. Le pelliculage est une finition qui prolonge la durée de vie de vos flyers. Cette fine couche de plastique va non seulement donner un bel aspect à vos supports, mais également les protéger des dégâts des UV et de l’humidité. Pour plus de conseils et de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre entière disposition.

 

Prospectus sur les maladies et leurs traitements