Prospectus pour un dentiste: tarifs et devis d’impression sur notre site d’imprimerie en ligne.

Les  prospectus  pour un dentiste peuvent être des outils très intéressants mais utiles surtout pour les dentistes.  Notre site vous propose de multiples modèles faciles à personnaliser.

Faites nous parcourir votre demande de devis pour une estimation exacte de vos projets. Cliquez  sur le bouton «  devis en ligne »

Imprimerie PUBMalgré le développement incessant de la technologie et l’apparition des supports numériques modernes, les produits imprimés tiennent encore une place importante dans le monde de la communication. Le prospectus figure parmi ces produits imprimés dont l’utilisation est inévitable dans le domaine professionnel. Il est pratique, économique et a l’avantage d’être réalisable en plusieurs modèles. De plus, le prospectus est utilisable dans tous les secteurs d’activité, y compris celui de la santé. Et si vous êtes un professionnel des soins et de la santé dentaire (en tant que dentiste ou chirurgien-dentiste), l’impression d’un prospectus constitue une voie ouverte au bon déroulement de votre activité. De toute façon, ce prospectus doit être créé de manière optimale.

Comment réussir la création d’un prospectus pour un dentiste ?

La création d’un prospectus pour un dentiste est opération nécessitant un réel savoir-faire.

Tout d’abord, il vous faut un logiciel de conception haute performance pour pouvoir créer avec soin votre prospectus. Selon vos goûts et votre budget, vous pouvez concevoir ce prospectus dans un logiciel payant ou gratuit. Mais l’important est d’obtenir un bon résultat.

Pour le confort de lecture, le prospectus pour un dentiste doit être constitué à la fois d’images et de texte de qualité.

Choisissez bien les informations à mettre dessus et mettez en avant celles qui sont les plus essentielles.

Écrivez clairement votre nom complet sur la première face du prospectus, de préférence en haut de la page. Puis, présentez succinctement votre identité en parlant vos expériences professionnelles, votre diplôme, votre formation, …

Dans la page suivante, vous allez mettre des rubriques claires sur vos atouts particuliers. Montrez en quoi les services et soins dentaire que vous proposez aux patients sont très intéressants. Évitez quand même d’encombrer votre prospectus d’informations trop détaillées.

Un des modèles de prospectus que vous pouvez personnaliser sur notre site d’imprimerie en ligne.

N’oubliez pas d’illustrer votre création par des images ou photos de qualité reflétant votre activité. Si besoin, mettez en images les principaux outils / matériels que vous utilisez dans votre cabinet dentaire.

Tous ces éléments d’information doivent être mentionnés selon le bon ordre.

Aide au choix de la taille d’un prospectus pour un dentiste

Le prospectus d’entreprise en question peut exister en plusieurs tailles ou formats.

Bien sûr, le choix du format influe nécessairement sur le prix de fabrication du produit puisqu’il permet à votre imprimeur de déterminer le volume de papier utilisé lors de l’impression. Donc, il ne doit pas se faire au hasard.

Il est préférable d’imprimer le prospectus pour dentiste dans un format standard inférieur ou égal à l’A6 (210 × 148 mm). Cela vous permet de dépenser moins d’argent.

Mais, si vous voulez mettre à la fois des informations nombreuses et très visibles sur votre prospectus, créez-le dans un format grand tel que l’A5 (210 × 148 mm) ou l’A4 (210 × 297 mm).

Tout comme les autres prospectus, le prospectus pour un dentiste peut prendre également une forme spéciale (carrée ou ronde par exemple). Tout dépend de votre choix ! Mais attention, le prospectus de forme spéciale ou personnalisée est généralement plus cher que celui en forme rectangulaire (standard).

Sur quel papier doit être imprimé un prospectus pour un dentiste ?

Le choix du papier est très important en impression de prospectus car il permet au prospect de mesurer la valeur de votre publication. Bien sûr, ce choix doit surtout être fait en fonction du budget mis à votre disposition. En tout cas, il est préférable d’imprimer le prospectus pour un dentiste sur un papier à grammage élevé (ou papier rigide) si vous souhaitez mettre en valeur parfaitement les services et prestations que vous proposez aux patients. Nous vous suggérons, par exemple, le papier offset (naturel) en 400 g qui est très solide, prestigieux et agréable à prendre en main.

Retrouvez ce modèle sur notre site, vous pouvez le personnaliser pour faire connaître votre  cabinet dentaire.
Retrouvez ce modèle sur notre site, vous pouvez le personnaliser pour faire connaître votre cabinet dentaire.

 

Prospectus pour un dentiste