Prospectus magasin de téléphones et mobiles : devis pour l’impression, création et consultation d’imprimeur

Le prospectus figure parmi les outils de communication contribuant au développement de votre activité commerciale. Il demeure indispensable pour faciliter la vente des différents articles de votre magasin. Et si vous êtes propriétaire d’un magasin de téléphones, vous devez réaliser et imprimer un beau prospectus publicitaire.

 

Promotion sur l’impression de prospectus poour une boutique de téléphone portable ou mobiles. Cliquez sur l’image Devis en ligne pour afficher les tarifs

 

prospectus magasin de telephoneConseils pour réaliser un prospectus de qualité pour son magasin de téléphones

Tout d’abord, il ne faut pas perdre de vue que le prospectus consiste ici à vendre des produits (des téléphones). C’est pourquoi il doit comporter des messages publicitaires très percutants et donner aux prospects l’envie d’en acheter ou de visiter votre magasin lors de l’impression de votre prospectus. Sinon, votre réalisation est vouée à l’échec.

Pour ce faire, vous devez regrouper tous les éléments graphiques les plus importants pour la création d’un prospectus design. Par exemple : le nom de votre magasin de téléphones, le nom et/ou la photo des produits que vous vendez, votre slogan, un plan qui aide les gens à localiser votre commerce, l’offre la plus intéressante, etc.

Dans tous les cas, votre document doit être clair et compréhensible.

Lors de la mise en forme de votre texte, veillez à laisser un espace suffisant entre les lignes pour permettre une lecture plus confortable. Il faut bien aérer le contenu.

Évitez d’utiliser des polices de caractères trop décoratives aussi bien pour les titres que pour le corps du texte. N’oubliez pas aussi de laisser des marges autour du texte afin d’assurer la qualité du contenu.

Utilisez des phrases simples, pas trop longues mais toujours intéressantes. Pour les grands titres, vous pouvez les écrire à la forme interrogative ou exclamative pour qu’ils soient plus stimulants.

Préférez les couleurs vives pour l’impression des éléments clés tels que les prix, les noms des nouveaux produits, etc.

Mettre en images ou en photos les différents téléphones mis en vente dans son magasin

C’est la meilleure solution pour illustrer vos messages au lieu d’insérer beaucoup de texte dans votre prospectus. Une image vaut mille mots.

Les images ou photos que vous allez ajouter doivent par ailleurs avoir une résolution suffisante pour l’impression et refléter vos produits.

Il peut s’agir des photos des différents téléphones en vente dans votre magasin

Pour bénéficier d’un résultat impeccable, vous pouvez confier à des experts la prise des photos et la création graphique de votre prospectus.

 

Tout cela vous permet de mettre en valeur les différentes marques de téléphones que vous proposez à vos clients : Nokia, Samsung, Xiaomi, Sony Xpéria, Huawëi, Alcatel, ZTE, Sharp, LG, iPhone, Acer, Motorola, Philips, HTC, Siemens..

Prospectus pour un magasin de téléphones / Mobiles